06 15 55 26 20
Laura Martinez
Ostéopathe
Formation au massage des 5 Continents
 
06 15 55 26 20
 

Formation au LHL (Life Head Lift) à Nantes

Formation LHL (Life Head Lift) à Nantes

Formation LHL (Life Head Lift)

Le LHL est un soin unique au monde, inédit, alliant esthétique et santé. Il s’agit d’un massage du visage , cou et décolleté, créé en 2020 par Olivier Honsperger, créateur du Massage des 5 Continents.

Thérapie psychocorporelle

1H20 de pur bonheur pour permettre d’engager son renouveau cellulaire et de se reconnecter à sa véritable essence.

La particularité du LHL est que tout ce qui empêche l’énergie de circuler convenablement, est libéré en amont du lifting, pour un effet durable et exceptionnel. En effet, l’émotionnel et les traumas incrustés dans le corps y sont traités.

Le LHL allie : massage crânien, ostéopathie crânienne, massage chinois, le Derviche massage, massage anti-âge japonais, les techniques ancestrales aborigènes et indiennes, shiatsu, Qi-Gong, yoga du visage et auriculothérapie.

Le yoga des yeux, combiné à des techniques d’EMDR (Intégration neuro-émotionnelle par les mouvements oculaires), favorise l’amélioration de l’acuité visuelle.

Le LHL se termine par des techniques révolutionnaires de drainage lymphatique et de modelage de l’ovale du visage et du cou.

Les différents mouvements et pressions exercés sur la peau permettent de réveiller la conscience du corps et des organes, par le biais du système nerveux.

A la partie lifting, vient s’ajouter un élixir de jouvence, composé de 7 huiles végétales de grande qualité ainsi que de 13 huiles essentielles, agissant aussi bien sur le physique que le psychique, telles que la lavande,  le géranium, l’hélichryse, l’ylang-ylang, pour en exponentialiser les effets.

Ce que j’ai pu en retirer personnellement en le recevant est un teint plus éclatant, un grain de peau lissé, une profonde détente. J’ai également pu ressentir de nombreuses parties de mon corps se libérer (comme le ventre, les hanches, les cervicales). Mon visage en est ressorti plus ouvert, apaisé, et joyeux.

Evidemment, le LHL s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Le LHL s’effectue sur une peau démaquillée, sans bijou ni piercing et les cheveux libres.

Vous aimeriez l'apprendre ? Que vous soyez esthéticienne, praticien bien-être, thérapeute, que vous souhaitiez pratiquer une nouvelle activité, que vous soyez en reconversion professionnelle, vous pouvez venir apprendre le LHL en 2 jours seulement.

La formation se déroule à l'aide de supports vidéo et d'un manuel dont vous disposerez chez vous par la suite. Vous vous exercez en binôme pour les différentes séquences du LHL et le donnez et le recevez en entier l'après-midi du 2ème jour.

Les prochaines formations

 

  • 5/6 Novembre à Nantes

https://fb.me/e/5KQQPexGD

 

  • 10/11 Novembre à Corbeil-Essonnes (91)

https://fb.me/e/7lpvJqJ8P

 

Vous souhaitez apprendre le LHL mais les dates ne vous conviennent pas ou alors vous ne pouvez rejoindre aucune des destinations proposées, contactez-moi pour créer de nouvelles possibilités.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.